sous titre

- Acceuil
- Présentation
- Activités
- Galeries
- Nos partenaires
- Liens
- Contact

 

Les pinguoins 2008

La concentration PINGUINOS 2008, se déroulait du 10 au 13 Janvier 2008, à VALLADOLID Espagne, et à 4 km de la capitale régionale dans la forêt de SIMANCAS. Nous revenons à la raison, il sera dit que les PINGUINOS reste une concentration de motos, un authentique défi pour les motards qui affrontent le froid,la pluie ou la neige au milieu de l’hiver, c’est le défi des PINGUINOS depuis 27 ans c'est une fête de motards de tout pays, unis par une passion, une solidarité, une joie, que cette fin de semaine soit une leçon de savoir vivre, amitié, camaraderie, aux yeux de tous à VALLADOLID.
le prix d'entrée était de 20€. Contenu de la poche 'inscription:médaille PINGUINOS , pins PINGUINOS ,stylo ,programme en 3 volets PINGUINOS,pass avec son lien (identification de l’inscription)
information touristique et plan ,ticket pour les repas, concerts , balades, camping.
Jeudi 10 janvier : départ de Tours à 7h00 avec les 3 sides car =le zeux , le kawa ZRX et le yamaha .Arrivée 13h00 à la frontiere espagnole, une halte s'impose pour manger
et faire le plein (nourritures - boissons -essence) .c'est une pause en tee - shirt drole de moi de janvier!!!

Départ 14h30 destination Valladoid en passant par la plaine de Burgos.Arrivée sur le site de Simancas à 22h30.

Plantage du campement à l'aide des feux de moto.
Vendredi :visite des lieux et balades en fin de soirée place à la féte.
Samedi : balade à Valladoid et démonstration de cascadeur,super ambiance dans la nuit , c'est la fiévre du samedi soir made in Spain, heureusement car il faisait -9°c dans la toile de tente.

Dimanche : Démontage du campement pour partir vers 11h , pas de chance un side car ne démarre pas , au bout de 3h nous trouvons enfin la panne une cosse reliant le nemann est oxydée .
Depart 14h direction Bayonne ou nous attends une chambre d'hotel.Encore une féte au restaurant.
Lundi 10h départ pour Tours , le trajet nous parrait plus long , arrivée sur tours 15h30.

 

agvmotoclub37@agv37.fr
(c) 2009 - AGV37.FR