- Acceuil
- Présentation
- Activités
- Galeries
- Nos partenaires
- Liens
- Contact

sidecar

Les Années Joué 2009

Les 12, 13 et 14 juin 2009 les Années Joué étaient de retour! Bien entendu avec la participation de l'Amicale des grandes vadrouilles.

Rendez-vous des arts de la rue, Les Années Joué sont un des temps forts de la création en région Centre. Alliant esprit de fête et exigence artistique, le Festival invite le public à partager pendant trois jours le fourmillement créatif des compagnies officielles et en tremplin. Au rythme des Années Joué, la ville s'ouvre sur une explosion d'idées et de genres. Autant de moments à savourer en famille sans aucune modération, pour le plus grand plaisir des sens et de l'émerveillement.

Chaque année, le Festival réinvente son rythme et ses propositions artistiques. "Biz'art, baz'art" constituera le fil conducteur de cette 12ème édition, provoquant le sentiment de l'étrange, du curieux, de l'intriguant, du fascinant, du surprenant, du singulier et de tout ce que les arts de la rue produisent comme spectacles combinés.
Pendant trois jours, la ville va se métamorphoser en un "Big Bazar" et le public va pouvoir explorer l'espace urbain à la découverte des créations artistiques pluridisciplinaires. Mélange de cirque, de théâtre, de danse de musique, les arts de la rue n'en finissent pas de surprendre!

Au programme cette année, 50 compagnies venues de France et d'Europe étaient proposer plus de 100 spectacles gratuits et ouverts à tous!

Comme d'habitude, l'Amicale organisait des baptémes de side carbpour les plus jeunes et les plus vieux aussi, et tenait une buvette.Dommage cette année nous n'avions pas l'emplacement de la buvette comme d'habitude .De l'avis de toutes les associations de la ville de Joué les Tours , nous étions trop en retrait. Nous pensons que le festival est entrain de se professionnaliseé.

Messieurs les élus pensaient aux associations!!!!!!!!

Merci à Gilles , Christophe, Jean michel, Pascal et guy qui contribuent à l'initiation des personnes aux plaisirs du side car

agvmotoclub37@agv37.fr
(c) 2009 - AGV37.FR